Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Maison : Gryffondor
Popularité :
Présentation de Rose Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rose Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Rose Empty
MessageSujet: Présentation de Rose   Présentation de Rose Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:47


Présentation de Rose Blaiii10
Feat : Leighton Meester - (c) Bonne question...

_« Qui suis-je ? »_
  • Prénom(s): Rose
  • Nom: Weasley
  • Année de naissance : 2006
  • Année : 6ème année
  • Métier/Maison : Gryffondor


Mon reflet dans le miroir...


Rose tient beaucoup de sa mère. Elle a de long cheveux brun qu'elle discipline avec un sortilège très astucieux que sa mère trouva lors de sa dernière année à Poudlard. Ayant aussi les yeux de sa mère on lui demande souvent si elle est vraiment la fille de Ronald Weasley mais elle leur répond que oui car en y faisant bien attention on peut voir qu'elle a exactement le même sourire que son père.
Petite et mince Rose fait attention à son physique et si elle voit un kilos en trop sur la balance elle vous dira juste que c'est la balance qui déconne.

Révèle les secrets de mon âme


Rose est de nature travailleuse. Tout comme sa mère elle peut dévoré n'importe quel livre du moment que celui ci lui apportera des connaissance. Mais elle aime aussi s'amusait comme son père et aime tout particulièrement la mode, passion que lui à transmit sa cousine Lily. Elle adore la popularité c'est d'ailleurs pour sa qu'elle fait tout pour garder la sienne.
Gentille, courageuse et généreuse, c'est pour cela que le choixpeau décida de l'envoyer chez les Gryffondors. Réservé quand il s'agit d'amour elle est de nature pudique même avec Scorpius avec qui elle entretient une relation secrète.


C'est l'histoire de ma vie


Rose est né le 16 Novembre 2006 en pleine nuit. Fille de Ronald Weasley et Hermione Granger elle a toujours vécu entouré d'amour et de tendresse. A l'âge de deux ans son petit frère Hugo fit son apparition dans leur vie et les deux enfants ne se quittèrent plus.
Au début se fut surtout Rose qui faisait attention à son frère mais avec les années Hugo devint de plus en plus protecteur avec elle.
Quand elle reçu sa lettre pour entrer à Poudlard Rose était tellement stressé qu'elle ne dormit pas de la nuit, inquiète et horrifié à l'idée que le choixpeau l'envoi chez les Serpentards.
Le jour de la rentré sont père lui conseilla même d'être meilleure que le fils des Malfoy mais ce à quoi elle ne s'attendait pas c'est qu'elle tomberait amoureuse de l'héritier Malfoy.
Ayant peur de la réaction de leurs parents les amoureux préfèrent entretenir une relation secrète quitte à ce cacher pour pouvoir se voir.
Maintenant en 6ème année Rose et l'une des filles les plus populaires de Poudlard. Cette popularité elle doit la défendre contre son propre petit ami et son cousin Albus, fils de son parrain Harry et de sa tante Ginny.




Présentation de Rose Leighton_av3
Feat : Leighton Meester - (c) Bonne question

_« Dans la vraie vie »_
    Pseudo : Blondie xD
    Age : 18 ans
    Où es tu ? : Dans le Pas de Calais
    Comment-as tu découvert hp new ? ahah, par mon fondateur adoré =)
    Code du règlement : ok by moi xD
    Des suggestions pour améliorer hp new ? : Pour l'instant non, j'adore le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations Finis-
Sauter vers: