AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une belle journée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
Rose Weasley

Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Maison : Gryffondor
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue1000/1000Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:27

Rose était sortit de son dortoir ce matin de bonne heure et avait été prendre son petit déjeuner dans le calme. C'était la rentré et elle avait reçu son emploi du temps. Quand elle le parcourut elle s'aperçut qu'elle avait plusieurs cours en commun avec son petit amis et un sourire s'afficha sur son visage. Elle n'avait pas put le voir pendant deux mois mais ils s'étaient envoyés quelques lettres. Les jours avaient été long mais seul Albus faisait allusion à sa car lui seul savait qu'elle avait une relation avec Scorpius. Par ci par la elle voyait un cousin ou une cousine car oui on pouvait dire qu'elle avait une assez grande famille. Elle avait des cousins cousines dans à peu près toutes les maisons de l'école et en plus de cela elle avait son frère qui était dans la même maison qu'elle.
Rose entendit son prénom et elle se retourna sur un groupe de garçon qui n'arrêtaient pas de la coller depuis l'année dernière. Elle leur fit un petit sourire puis se retira discrètement de la grande salle pour sortir. Aujourd'hui il faisait un temps magnifique et elle avait bien envie d'en profiter. Pour l'occasion elle avait mit un débardeur et un jean taille basse vu que le jour de la rentré les élèves avaient le droit d'être habillé en moldu.

Une fois dehors la gryffondor alla s'installer sur la pelouse du parc au soleil. Le temps était vraiment magnifique et on se serait cru en plein été malheureusement l'automne arrivait ce qui signifiait "adieu les beaux jours" et "bonjour la pluie".
Rose regarda les élèves qui se promenait mains dans la mains, heureux de se retrouver. Rose aurait bien voulut faire pareil mais elle ne pouvait pas. De une parce que Scorpius ne montrait pas ses sentiments en public et de deux parce qu'elle ne voulait pas que sa famille fasse une crise cardiaque en l'apprenant. Albus le savait mais ce n'était pas pareil car c'était l'un des meilleurs amis à Scorpius donc lui s'en foutait un peu.
Rose sortit son livre de métamorphose de son sac et commença à le lire ou plutôt à le relire. La jeune fille était comme sa mère, dès qu'elle avait un livre elle ne pouvait pas s'en empêcher et était obligé de le lire tout de suite. Et puis Rose voulait être au point pour ses examens l'année prochaine même si elle connaissait déjà presque tout les sorts qu'ils allaient étudier cette année.
En même temps avec une mère comme Hermione comment faire pour ne pas être intelligent ? Bon d'accord il y avait son frère mais lui c'était parce qu'il ne le voulait pas car tout le monde savait qu'il avait les capacités pour réussir.

Rose qui était perdue dans sa lecture n'entendit pas les bruits de pas venir dans sa direction et ne leva la tête que lorsqu'elle entendit une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Jr Weasley
7ème année ~ Préfète en chef au charme ravageur
7ème année ~ Préfète en chef au charme ravageur
Molly Jr Weasley

Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Baguette Magique: 24,5 cm en bois de noyer, contenant un ventricule de coeur de dragon.
Maison : Serdaigle
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue50/50Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:52

    Molly était arrivé la veille à Poudlard bien contente de quitter sa maison et ses parents. Elle les adorait mais ici, elle avait plus de liberté, elle n'avait personne derrière son dos à lui dire "t'as fait tes devoirs ?" ou d'autres choses dans le même genre.
    Ce matin, en se réveillant Molly eut une seconde désorienté avant de se souvenir qu'elle se trouvait dans son dortoir dans la tour des Serdaigles. Elle s'était préparé en vitesse puis était allé dans la grande salle pour y prendre son petit déjeuner. Étant une Weasley, elle était assez populaire du coup plusieurs élèves la saluèrent auquel elle répondit à chaque fois par un sourire. Au début, elle avait eut du mal à s'y faire mais maintenant elle était habitué alors elle se contentait de rester poli. Le directeur de sa maison distribua les emplois du temps, les cours allaient bientôt commencer pour le plus grand bonheur de Molly qui adorait apprendre. Son coté studieux, elle le devait à son père qui était quelqu'un d'ambitieux mais fort heureusement, Molly ne chercha pas à vouloir faire une très grande carrière à vrai dire, elle ne savait même pas encore ce qu'elle allait faire après avoir fin sa scolarité. Il lui restait encore un an à trouver alors elle avait encore le temps.

    Ayant fini son petit déjeuner, elle décida d'aller faire un tour dans le parc pour profiter des dernières chaleurs car on était en Écosse par conséquent le soleil n'allait pas rester longtemps. Elle se leva et sortit dans la grande salle, dans les couloirs, elle croisa sa soeur Lucy qui cette année entrait en troisième année elle lui fit un petit signe de la main avec un grand sourire en guise de salut avant de sortir par la grande porte. Ses parents lui avaient raconté que quand Lucy était né, elle avait été très jalouse de celle ci ce que Molly avait eut du mal à y croire car d'aussi loin qu'elle se souvienne elle avait toujours adorait sa petite soeur. Petite, elle s'amusait à la coiffer, à la maquiller, les deux filles pouvaient jouer pendant des heures comme ça.

    Molly arrivait maintenant dans le parc qui était éclairer par les rayons de soleils ce qui rendait l'air agréable, la chaleur n'était pas étouffante contrairement à cet été. Elle jeta un rapide coup d'œil dans le parc, il y avait beaucoup d'élève qui avait eut la même idée qu'elle dont sa cousine Rose qui été en train de lire un livre ce qui fit sourire la serdaigle. Rose ressemblait beaucoup à Hermione, elle avait hérité de son intelligence. N'ayant pas envie de rester toute seule, elle décida d'aller la rejoindre.


    - Coucou Rosie !
    Fit Rose quand elle arriva à sa hauteur.

    Elle lui fit un grand sourire et s'installa à ses cotés en faisant bien attention de ne pas s'assoir sur de la terre. Molly avait vu Rose tous les dimanches pendant toutes les vacances. C'était la tradition chez les Weasley de venir passer les dimanches au terrier cela permettait de solidifier les liens entre la famille. Généralement, une partie de quidditch été organisé pour le plus grand bonheur d'Olly qui adorait voler, d'ailleurs elle comptait bien passer les sélections pour faire parti de l'équipe de serdaigle. Elle espérait être prise bien que sa mère lui avait assuré plus d'une fois qu'elle était très doué.

_________________
♥️ Préfète en Chef ♥️

Une belle journée [libre] Sanstitre2kz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
Rose Weasley

Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Maison : Gryffondor
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue1000/1000Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:09

Rose leva les yeux et vit le grand sourire de sa cousine Molly. Elle avait le même prénom que leur grand mère ce qui avait surprit Rose quand elle était petite. Avec le temps elle s'y était habitué mais c'était assez marrant quand on disait "Molly" et qu'elles se retournaient toutes les deux. Enfin avec Rose il n'y avait pas de problème sa grand mère elle l'appelait "mamie" et vu que sa cousine l'appelait toujours "Rosie", surnom qu'elle détestait elle l'appelait "Mollynette". La rouge et or se souvenait des moments passé avec sa cousine et elle se souvenait aussi des fous rire lorsque celle ci venait dormir à la maison ou qu'elle allait chez son oncle Percy et sa tante Audrey.

Elle adorait aussi leurs nombreuses partit de quidditch qui se finissait souvent par une bataille d'eau sous le regard amusé des parents qui parfois venaient eux aussi y participer. La dernière fois Rose avait même était étonné de voir sa mère lancé une bombe à eau sur son père et finalement elle avait éclaté de rire.
En pensant au quidditch Rose ne savait toujours pas si cette année elle essayait de passer les sélection, chose qu'elle n'avait jamais faite. Personne ne l'avait vu jouer à par sa famille et même Scorpius ne savait pas qu'elle savait y jouer. Elle adorait le poste de poursuiveur même si c'était à ce poste la qu'on avait le plus de chance de ce blesser à cause des cognard et des autres joueurs qui vous foncez dessus. De plus elle ferait plaisir à son père si elle s'y inscrivait car celui ci avait lui aussi fait parti de l'équipe de Gryffondor tout comme ses oncles Harry, George, Charlie et sa tante Ginny.
La rouge et or ferma son livre et se tourna vers sa cousine qui avait les cheveux aussi roux que son père.


-Alors Mollynette... heureuse que ce soit la rentrée ?

Rose elle, elle était super heureuse non seulement parce qu'elle retrouvait son petit ami mais aussi parce que les cours reprenait et que même si tout le monde ce moquait d'elle quand elle le disait elle adorait faire des devoirs et découvrir de nouvelle chose, surtout son père d'ailleurs car sa mère l'encourageait à faire toujours plus.

-Prête pour ta dernière année ? A la fin c'est les ASPICS...


Molly était en dernière année, ce qui signifiait examens très important pour elle donc deux fois plus de travail que les autres années. Mais sa cousine avait elle aussi beaucoup de talent dont celui de l'intelligence, au moins elles n'étaient pas cousine pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Jr Weasley
7ème année ~ Préfète en chef au charme ravageur
7ème année ~ Préfète en chef au charme ravageur
Molly Jr Weasley

Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Baguette Magique: 24,5 cm en bois de noyer, contenant un ventricule de coeur de dragon.
Maison : Serdaigle
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue50/50Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:38

    Molly sortit dans ses pensées quand Rose ouvrit la bouche. Elle l'avait appelé Mollynette, surnom qu'elle détestait quand on disait ce surnom ça faisait niait chose qu'Olly détestait mais elle ne pouvait rien dire car elle, elle l'appelait Rosie alors que Rose détestait aussi ce surnom. C'était en quelque sorte sa revanche, puis avec le temps, Molly se contentait de grimacer au lieu de rouspéter de toute façon ça ne servait à rien autant garder sa salive pour dire autre chose.

    Molly sourit à la question de Rose. Elle était très heureuse d'être ici. Poudlard était un peu comme sa deuxième maison, depuis qu'elle avait fait son entrée dans l'école c'est à dire depuis ses 11 ans, elle passait beaucoup plus de temps dans le château que dans sa propre maison et au fond, elle était triste car dans quelques mois, elle quitterait définitivement cet endroit à moins qu'elle ne devienne professeur, infirmière ou bibliothécaire. Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que l'an prochain, elle ne prendrait pas le Poudlard express mais qu'elle serait surement dans une école ou en train de chercher une formation. Non, il ne fallait pas qu'elle commence à penser à ça, aussi non elle allait déprimé chose qu'elle ne voulait pas à la place, elle répondit à Rose :


    - Oui, très heureuse. J'ai hâte que les cours commencent.

    Molly savait que sa cousine pensait exactement la même chose qu'elle, c'était un de leur point commun. Les deux filles adoraient les cours contrairement au trois quart de la population poudlardienne. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'a la répartition, Molly avait été envoyé chez les serdaigles. Elle se souvenait encore de la joie qu'elle avait éprouvait quand elle avait entendu le choixpeau dire "serdaigle !". Elle ne se voyait pas chez les poufsouffles et encore moins chez les serpentard et elle n'était pas assez courageuse pour aller chez les gryffondors, sa maison lui convenait très bien.
    La jeune fille posa son regard sur le lac qui reflétait l'image du soleil ce qui rendit le paysage magnifique.


    - Prête non, j'ai pas envie de partir. En faite, c'est pas les aspics qui me font peur mais c'est plutôt le fait de quitter définitivement Poudlard.

    Elle tourna la tête et observa sa cousine trouvant que celle ci avait bien de la chance d'avoir encore une année à passer dans ce si bel endroit. Les années passaient tellement vite surtout qu'eux n'avait pas à faire à un mage noir comme leur parents bien pour Molly son père n'avait jamais soutenu sa famille à part la dernière année du règne de Voldemort où il comprit ses erreurs. Une fois, Molly avait surpris une conversation entre ses deux parents qui parlaient de cet période alors le lendemain elle leur avait posé des questions. Au lieu de la disputer parce qu'elle avait écouter une conversation qui ne la regardait pas, ils se contentèrent de répondre du mieux qu'ils pouvaient.

_________________
♥️ Préfète en Chef ♥️

Une belle journée [libre] Sanstitre2kz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
Rose Weasley

Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Maison : Gryffondor
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue1000/1000Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:15

Molly pensait exactement comme elle, les deux jeunes filles avaient hâte que les cours reprennent ce que souvent les élèves leurs reprochaient. Ils n'étaient pas beaucoup dans le château à apprécier les cours car en général les élèves étaient censés préférer les vacances. La jeune fille se rappelait d'ailleurs très bien de la remarque de son oncle George quand elle était arrivé un livre à la main au terrier. Il lui avait dit qu'elle ressemblait beaucoup trop à sa mère ce qu'elle avait prit pour un compliment car pour elle sa mère était l'une des plus belles femmes. Rose n'avait pas les cheveux roux ou tout du moins pas au soleil. Elle était plus brune et avait les même noisette que sa mère. De son père elle avait hérité son gout pour le quidditch et une facilité étonnante pour faire des gaffes.

-Oui moi c'est pareil, j'ai eu mon emploi du temps mais je ne commence pas avant 10h demain matin et c'est potion avec les serpentards, génial non ?

Rose faisait exprès de haïr les vert et argent même si dans cette maison il y en avait un qu'elle aimait plus que n'importe qui. Malheureusement elle ne pouvait en parler à personne même pas à sa mère avec qui elle pouvait en général parler de tout. A chaque fois qu'elle entendait parler de la famille Malfoy au terrier c'était pour critiquer ou pour ce moquer. D'un côté Rose les comprenait mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre à Scorpius, lui n'avait rien fait.
Quand les discussions déviaient sur ce sujet Rose préférait s'éclipser plutôt que de faire une bourde car elle savait qu'elle en était bien capable. Victoire sa cousine avait vu que quelque chose n'allait pas mais elle ne lui avait jamais dit de quoi il s'agissait.
Molly lui avoua alors qu'elle n'avait pas envie de partir de Poudlard et Rose ce tourna vers elle. C'est vrai que Poudlard était devenu comme une seconde maison ou on s'y sentait chez soi.


-Je te comprend moi non plus je ne suis pas pressée de partir même si j'ai encore deux ans à passer ici.

Au même moment un groupe de serpentard passa devant eux et l'un deux lança une vane qui ne fit rirent que ses copains. Rose ne fit pas attention à eux et soupira, désolait pour eux. A ce stade c'était peine perdu on ne pouvait plus rien faire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malfoy
6éme année ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
6éme année  ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
Scorpius Malfoy

Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Baguette Magique: 28,7cm Bois d'if et crins de licorne
Maison : Serpentard
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue1000/1000Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:23

Scorpius respiré le grand aire de Poudlard a plein poumon. Que Merlin pardonne ses mauvaise pensser sur son tètè passer chez lui. Seulement au Manoire Malfoy ce n'était pas vraiment la joie, sa ne changerait surment jamais dailleur. Le serpentard trouver peut être que sa empiré car en deux mois il n'avait pas vu sa jolie fleur et personne ne pouvait s'avoir ce que c'était qu'avoir un vide au creux du coeur et ne pas pouvoir prenoncer ne ceraise que le mot "roux" chez lui. Tout ce qui se raporté au Potter ou pire au Weasley était bani de puis longemps de chez lui. Il n'avait eu que quelque lettre discréte de Rose et Albus, au moins il avait eu des nouvelles. Scorpius ne c'était jamais plain de sa famille, de sa vie sombre et triste au Manoire. Ce Manoire qui respiré le mal et la peur. Malgret tout il avait passer son enfance dans cet maison et il y avait un certain atachement, peut être aussi par ce que sa mère y mettait du soleil...

Soupirent le capitaine des vert et argent sortit dans le parc de Poudlard en se passent une main dans les cheveux. En pensent au soleil il fesait encore beau et c'était un plaisir de voir le ciel arboré un jolie soleil caresser par quelque nuages. Que de poèsie et c'est sur cet note d'humour que le garçon fit un clin d'oeil a un groupe de fille qui devait bien être en 4éme année voir pour certaine en 3 éme. Sa le fesait toujours rire de voir que son charme marcher sur les demoiselle de toute age bien qu'il n'avait aps eseilelr avec de vielle dames... mais ce n'était plu des demoiselles.

Dans sa petite promenade pour se réabituer a l'atmosphére, il là vit assise dans l'herbe un livres près d'elle. Sa le fit rire, Rose resterait toujours la même et c'était bien pour sa qu'il en était fou. Scorpius s'avait qu'il ne pouvait pas ocurire et aller l'embrasser alors il resta contre un arbre, dans l'ombre, a la regarder, si belle... Elle fut rejointe par une de ses nombreuse couzine. Si il l'avait bien reconnut c'était Molly, Rose avait passer des heur a lui faire une déscription détailelr de chaque membre de sa famille l'ans dergnier par ce qu'il n'aretter pas de les critiquer sans les connaitre et elle ne l'avait pas suporter. maintenant il ne disait plus rien, même si il n'arriver toujours pas a en voir certain en peinture comme son frères Hugo, un vrais petit merdeux.
Scorpius n'en pouvait plu de la voir si loin de lui, sans pouvoir l'aprocher et tant pis si ce n'était pas pour la serré contre lui, il voulait voir ses yeux poser lui, juste pour qu'elle face attention a lui quelque minutes aujourd'hui.

Le serpentard ce leva et les mains dans les poche il s'arette derière les deux Weasley qui ne l'avait pas entendut. Il s'avait de quoi elles parlaient pour els avoir écouter de puis le début. Le sourire arrogant et la voix hautaine il ne prit même pas la paine de se raclé la gorge pour leur faire pare de sa vennut.


-Tien, "Miss-je-sui-parfaite" et "Miss-je-sais-tout" bien que les deux vous vons puis que vous êtent des Weasmoches.

Bien sur au fond il ne pensser plu sa de puis le jour ou il était tomber amoureux de Rose, seulement il était obliger et puis Rose s'avait qu'il aurait prèfèrait la prendre dans ses bras et lui montrè a quel point elle lui avait manquer...
Son regard passa de Molly a Rose eseillent de ne pas trop croiser les yeux de cet dergnière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-new.forumactif.com
Rose Weasley
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
Rose Weasley

Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Maison : Gryffondor
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue1000/1000Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:44

Rose sursauta en laissant tomber son livre par terre quand elle entendit sa voix. Sa ne pouvait être que lui elle en était sur et certaine, il n'y avait pas de doute possible. Elle n'osait même pas se retourner pour le regarder car il lui avait tellement manqué qu'elle aurait été capable de lui sauter dans les bras juste pour le sentir contre elle. Quand Molly se retourna Rose en fit de même et quand elle le vit son coeur s'accéléra dans sa poitrine.
Les insultes qu'il pouvait lui faire elle n'en n'avait rien à faire car au fond elle savait très bien qu'il ne le pensait pas.
Le groupe des serpentards rirent à la remarque de Scorpius et allèrent le rejoindre. Rose en aurait bien fait tout autant mais elle n'avait pas le droit.
C'était à en devenir dingue, il était là tout près, à quelques mètres d'elle et en plus ils ne s'étaient pas vue pendant des mois mais ils étaient obligés de s'insulter.


-Fais gaffe Malfoy, tu sais que tu pourrais te faire coller...

Rose et Molly étaient toutes les deux préfètes et même si Rose elle n'avait pas le droit de retirer de point elle avait le droit de donner des heures de colles, nouveau privilège pour les préfets qui n'étaient pas assez respectés avant.
En tout cas une heure de colle avec Scorpius sa ne l'aurait pas déranger et c'était même assez pratique car dans ses moments là personne ne pouvait se poser la question de "Qu'est ce qu'ils font ensemble ces deux là ?" Les serpentards rigolèrent à la remarque de Rose et elle reprit son livre pour le ranger dans son sac.
Il n'y avait pas à dire ces vert et argent étaient vraiment insupportable et vu qu'elle avait le caractère de ses deux parents mélangé il ne valait mieux pas la mettre en colère.


-Vous êtes pathétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Jr Weasley
7ème année ~ Préfète en chef au charme ravageur
7ème année ~ Préfète en chef au charme ravageur
Molly Jr Weasley

Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Baguette Magique: 24,5 cm en bois de noyer, contenant un ventricule de coeur de dragon.
Maison : Serdaigle
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue50/50Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:36

    Molly ria doucement quand Rosie lui apprit qu'elle avait cours de potion avec les serpentards. Les mentalité n'avait pas évolué, les gryffondors et les serpentards se détestaient toujours autant. Molly savait très bien que chez les Weasley on ne devait pas faire ami ami avec les serpentards si on ne voulait pas déshonoré la famille bien qu'Albus soit à serpentard mais pour sa part, elle n'était pas d'accord. Ok, certains serpentards étaient des enfants d'anciens mangemorts mais ils n'avaient rien fait à vrai dire ils n'étaient même pas né quand Voldemort était encore vivant. En faite, il faudrait qu'un serpentard et une gryffondor s'éprend l'un et l'autre pour que favoriser le rapprochement des deux maisons en tout cas c'est ce que Molly s'était toujours dit mais elle était presque sur que cela n'arrivera jamais.

    - Non puisque tu seras avec Albus. Pour ma part, je commence avec métamorphose que j'ai en commun avec les Poufsouffles.

    La serdaigle fit un sourire à sa cousine. Quand elle était arrivé, elle avait vu un groupe de serpentard un peu plus loin maintenant ceux ci s'était approché pour se moquer de Rose et d'elle ce qui était pitoyable car ils osaient même pas venir en face. Quand on voyait ça, on se demandait pourquoi les mentalités avaient du mal à évoluer, il fallait pas chercher plus loin. Et comme si ça ne suffisait pas, une voie retentit derrière elle, en se retournant Molly vit qu'il s'agissait de Scorpius Malfoy qui ressemblait énormément à son père selon sa famille. C'était le genre de mec arrogant, prétentieux mais selon Molly ce n'était qu'une carapace.
    Suite à la réplique de Scorpius, elle allait ouvrir la bouche mais Rose le fit à sa place, elle lui sortit la menace des heures de colles nouveau droit des préfets ce dont Molly ne se plaindrait pas. C'était agréable de pouvoir mettre des heures de colle bien qu'elle ne les jamais fait. Le groupe de serpentard rigolèrent, Molly pensait exactement à la même chose que Rosie. Ils étaient vraiment pitoyable. Connaissant le caractère de Rose, Molly préféra intervenir.


    - Tu ferais mieux d'aller voir ailleurs Malfoy.

    Il valait mieux pour lui qu'il s'en aille. Molly était de nature calme mais ça ne l'empêchait pas d'hausser la voix pour bien se faire comprendre souvent on lui disait qu'à ces moments là, elle ressemblait énormément à sa grand mère Molly et à sa tante Ginny.

_________________
♥️ Préfète en Chef ♥️

Une belle journée [libre] Sanstitre2kz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malfoy
6éme année ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
6éme année  ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
Scorpius Malfoy

Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Baguette Magique: 28,7cm Bois d'if et crins de licorne
Maison : Serpentard
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue1000/1000Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:08

Scorpius leva les sourciles, une certaine habitude quand on lui répliquer. A l'interieur il souriller, si elle s'avait comme il n'attander que sa, avoir une heur de retennut avec elle. Tout une heur avec elle... Seulement il ne devait pas ce laisser aller car derrière lui ses camarade de maison voulait de la guerre entre Malfoy/Weasley et il aller leur en donner par ce que ce n'était pas aujourd'hui que sa pourait changer.
Droit et fière il souriller doucement en les regardent toute les deux de haut. Pourtant il était d'accord avec Rose, ses camarade était pathétiques, ou peut être qu'elle le mettait dasn le lot aussi. Il était loin de le prendre mal, il la ferait seulement culpabiliser un peu. Molly c'était alors adresser a lui et il arca un sourciles. Jamais il ne c'était aprocher d'elle, peut être moquer, mais sa c'était pareille pour tout les autre.


-Tss... Poudlard est a tout le monde Weasmoche, ce n'est pas ma faute si il y a du favoritisme dans cet école. Allez si faite vous plaisir avec vos retenut, comme si j'allait mabesser a y aller.

Quelquez part il le pensser, mais de la même façon, pas avec le dégout qu'il avait montrè, non.
Pas besoin de tomber dans le drame, Scorpius n'en avait rien a faire c'était mieux ainssi, point bar. Derrierre lui on riller on ce moquer d'elles et il entender des "bien jouer" ou "sa c'est bien vrais". Il se protéger dans ses moment, oublier son coeur pour faire terre ses sentiment, au moins ainssi il n'avait pas mal d'insulter sa jolie rose. Parfois il aller trop loin, mais là il juger avoir était très corecte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-new.forumactif.com
Rose Weasley
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
Rose Weasley

Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Maison : Gryffondor
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue1000/1000Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:05

S'abaisser à y aller... ce n'était pas pour sa qu'il ne viendrait pas surtout si c'était elle qui le lui mettait. Une heure de retenue juste tout les deux rien de tel pour passer un bon moment. Elle soupira quand il répondit à Molly en l'appelant Weasmoche, de un parce qu'elle détestait ce surnom là, de deux parce que les abrutis derrière Scorpius commençait profondément à l'agaçait. Rien de tel pour l'énerver mais le pire fut quand l'un des serpentards parla au plus grand de la bande en disant bien haut le mot "traite à leur sang" et "sang de bourbe". Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et Rose se leva en colère.
Sa lui ressemblait bien sa, s'énerver immédiatement. Elle aurait préférait être comme sa mère, calme mais malheureusement de ce coté là elle avait prit le tempérament de son père.

Rose s'approcha du groupe de serpentard et même si elle était beaucoup plus petite qu'eux elle pointa sa baguette magique sous le menton d'un des jeune homme qui prit peur et ferma les yeux en tremblant. Tout dans le baratin et rien dans le caleçon comme sa cousine Victoire disait si bien.


-Vas y répète un peu maintenant.... C'est bien ce que je me disais, maintenant dégage de ma vue ou je te jure que tu le regretteras...

On insultait pas sa famille sans en payer les conséquences, surtout sa mère. Sa mère était l'une des sorcières les plus intelligente qu'elle connaisse et même si elle était né d'une famille moldu sa ne faisait pas d'elle quelqu'un d'inférieure loin de là.
Le serpentard fila alors en 4ème vitesse et Rose baissa sa baguette en jetant un regard noir aux autres serpentards sauf à Scorpius...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Jr Weasley
7ème année ~ Préfète en chef au charme ravageur
7ème année ~ Préfète en chef au charme ravageur
Molly Jr Weasley

Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Baguette Magique: 24,5 cm en bois de noyer, contenant un ventricule de coeur de dragon.
Maison : Serdaigle
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue50/50Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:48

    Molly ferma les yeux et respira un bon coup, Malfoy commençait sérieusement à l'agacer, il ne pouvait pas aller emmerder quelqu'un d'autre ? Puis les autres abrutis derrière n'arrangeait pas les choses, ils étaient aussi idiot les uns que les autres, c'est que c'était marrant de traiter deux gryffondor alors qu'eux étaient plus nombreux. Molly était sûr que si un jour elle en croiserait un tout seul dans les couleurs, il se contenterait de baisser les yeux au lieu de l'insulter comme c'était le cas maintenant. Ils sont tous les même. Encore une fois, Rose réagit au quart de tour, elle se leva et pointa sa baguette magique sous le menton d'un des serpentards. Sentant que les choses allaient dégénérer, la serdaigle se leva et se posta à coté de sa cousin lança un regard noir à tous les serpentards. Le serpentard que Rose avait menacé avec sa baguette courut vers le château. Molly regarda alors les autres serpentards elle leur fit :

    - Quelqu'un à autre chose à rajouter ? On est peut être que deux mais je suis sûr que vous serez tous à terre.

    Elle était même plus que sûr, vu leur mentalité et puis il fallait pas oublier que Molly et Rose avait dans les veines le sang des Weasley qui s'était battu pour la liberté pendant des années alors les deux filles étaient plutôt doué en matière de duel. Moly croisa les bras et l'instant d'après le groupe de serpentard s'en alla ailleurs. La jeune fille se tourna ensuite vers le dernier serpentard encore présent : Scorpius Malfoy. Elle ne l'avait pas oublié.


    - Tu mérites même pas qu'on t'adresse la parole petite fouine.

    Molly détestait par dessus tout les embrouilles, les petites gueguerre entre maison mais ça faisait presque 7 ans qu'elle était baigné dedans alors elle avait pas le choix que de riposter, de répondre au provocation car elle voulait toujours avoir le dernier mot. Elle était une Weasley et une Weasley ça ne s'abaisser pas à fuir.

_________________
♥️ Préfète en Chef ♥️

Une belle journée [libre] Sanstitre2kz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malfoy
6éme année ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
6éme année  ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
Scorpius Malfoy

Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Baguette Magique: 28,7cm Bois d'if et crins de licorne
Maison : Serpentard
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue1000/1000Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:35

Scorpius soupira, il falait qu'on lui explique pourquoi on lui coltiner des mec pareille. Rien dans la tête, rien dans le pantalon. heureusement qu'Albus et lui était là sinon les Serpentard serrait de puis longtemps prit pour des abrutie, bien que la c'était un peu le cas.
Ros avait réagit au car de tour et ci elel ne c'était pas levait sa aurait était lui qui se serrait charger de son camarade et- de toute façon il aller lentendre. Scorpius ne suporté pas ses inculte et si il avait déja dit beaucoup de chose blaissente a Rose ou a son frère jamais il n'avait ausait dire une chose pareille.
Scorpius c'était mit un peu en retrait et regarder les deux filles faires fuire les serpentards. Il se laissa a regarder sa fleur, toujours aussi belle quand elle froncer les sourciles en colère. Soupirant il se reprit et suivit des yeux les dergnier vert er argent qui couré vers le cjâteau. Le garçon du ensuite se tourner vers al serdaigle qui sen prennait a lui et pour toute réponse il lui sourit. C'est qu'elle était mignionne avec sa.


-On vous a jamais apri la politesse chez vous? Ha non j'oublier vous n'en aviez pas besoin on vous cuit tout dans la bouche...

Si il ne valait pas la peinen qu'on lui parle elle n'avait cas pas lui parler, c'était aussi simple que sa. Il secoua la tête l'aire désoler et loin d'être agacer ou en colère il enfonsa ses mains dans les poche. C'était très difficile de le déstabiliser et ce n'était pas en le traitant de fuine qu'elle aller lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-new.forumactif.com
Rose Weasley
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
Rose Weasley

Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Maison : Gryffondor
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue1000/1000Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:56

Rose haussa les sourcils quand Molly appela son petit ami "petite fouine" mais ne dit rien. Elle n'était pas d'accord avec sa cousine mais que pouvait elle dire ? Si elle ouvrait la bouche elle se trahirait toute seule, ce qu'elle ne voulait pas pour ne pas attirer d'ennuis à Scorpius n'y a elle d'ailleurs.
Quand Scorpius ouvrit à son tour la bouche Rose ce contenta de regarder sa cousine puis son petit ami se crêper le chignon. Et voilà que sa recommençait, Weasley contre Malfoy, c'était à celui qui aurait le dernier mot. Sa lui rappelait les histoires que sa mère lui avait raconté sur son oncle Harry et sur le père de Scorpius.
Finalement elle s'approcha de Scorpius en passant devant sa cousine et s'arrêta devant lui. Quand elle croisa son regard elle aurait tout simplement voulut lui sauter dans les bras mais elle ne pouvait pas.


-Et c'est toi qui nous parle de politesse... laisse moi rire, lui répondit il t-elle d'une voix glaciale.

Pourtant elle lui fit un petit clin d'oeil et du bout des lèvres elle murmura "ce soir, 8heures, salle sur demande". Il n'y avait que la bas qu'ils pouvaient ce voir en toute tranquillité mais malheureusement leur moment ne pouvait pas durait longtemps à cause du devoir de préfet de Rose. Cette année elle avait décidé de consacré plus de temps à Scorpius et essayait de moins travailler, ce qui allait être difficile. Mais elle ne voulait pas le perdre, elle avait déjà crut qu'il ne resterait pas avec elle quand elle lui avait dit qu'elle voulait attendre avant qu'ils ne couchent ensemble alors qu'elle savait très bien que lui l'avait déjà fait avec d'autre.

-Laisse tomber Molly, il aura tout le temps de réfléchir à ce qu'il a fait en retenue. Oui ta très bien comprit Malfoy, retenue demain soir, je vais te faire travailler ta politesse moi tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Jr Weasley
7ème année ~ Préfète en chef au charme ravageur
7ème année ~ Préfète en chef au charme ravageur
Molly Jr Weasley

Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Baguette Magique: 24,5 cm en bois de noyer, contenant un ventricule de coeur de dragon.
Maison : Serdaigle
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue50/50Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:00

    Si il y avait une chose que Molly détestait, c'était qu'en s'en prenne à sa famille. Sa famille était tout pour elle, il s'était battu pour qu'elle, sa soeur, ses cousins et ses cousines puissent grandir dans un monde en paix alors elle ne supportait pas qu'on en dise du mal or c'était exactement ce que Scorpius venait de faire. Étant de nature calme, Molly ne s'énerva mais avait l'intention de dire très clairement à Malfoy ce qu'elle pensait de lui et de sa famille, elle était sûr que ça ne lui plairait pas non plus mais encore une fois Rose intervient. Elle se mit entre le serpentard et elle lui répondit sèchement puis elle ajouta qu'il était en retenue. Molly aurait plutôt enlever des points à serpentards mais la retenue ce n'était pas plus mal.

    Elle resta silencieuse tout en ne quittant pas le Serpentard du regard. Elle espérait qu'il s'en aille, elle l'avait déjà assez vu comme ça heureusement après elle avait prévu d'aller étudier un peu dans la bibliothèque. Les cours n'avaient peut être pas encore commencé mais Molly n'avait pas oublié qu'elle avait les aspics à la fin de l'année et c'était un examen très important alors elle voulait se prendre tôt dans ses révisions. Secrètement, elle voulait battre sa tante Hermione qui avait fini major de sa promotion alors qu'elle avait raté une année puisqu'elle était partit à la chasse au horcrux avec son oncle Harry et son oncle Ron. Décidant qu'elle avait perdu assez de temps comme ça, elle se réinstalla sur l'herbe et prit le livre de Rose sans jeter un regard à ce qui l'entourait, tan pis si Malfoy n'était pas partit, tan mieux si il était parti. Le livre qu'elle tenait dans ses mains parlait de métamorphose ce n'était pas la matière que Molly préférait mais elle s'en sortait plutôt bien. Sa matière préférait était sans aucun doute les potions, au fond c'était un peu comme faire de la cuisine. Il suffisait juste de suivre la recette même si les ingrédients en potion ne sont tous sauf appétissant.

_________________
♥️ Préfète en Chef ♥️

Une belle journée [libre] Sanstitre2kz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malfoy
6éme année ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
6éme année  ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
Scorpius Malfoy

Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Baguette Magique: 28,7cm Bois d'if et crins de licorne
Maison : Serpentard
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue1000/1000Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:43

Scorpius regarda Molly les sourcils levait. Elles avaient toutes le sang chaud dans cet famille et c'était plutôt amusent a voir. Quand ce n'était pas la serdaigle qui sen prenait a lui c'était Rose et il trouver beaucoup plus sexy. Il la regarda se mettre devants a cousine et écouta sa si jolie voix lui répondre. Il n'y avait pas de quoi se sentir blesser sur tout quand elle lui fit un clin d'oeil qui aurait pus le faire éclater de rire. Pourtant il froncer les sourcils comme agacer, tout en notant que se soir elle voulait e voir. En plus d'un rendez vous se soir, elle lui en donner un autre demain soir. Le serpentard était gâté.
Avec e plus beau sourire en coin, arrogant qu'il avait en pocher il se pencha et dit d'une façon les plus détacher.


-Ho mais je n'en doute pas... sauf que comme je n'y serrait pas.

Il fit la grimace comme si il était triste de ne pas venir, bien qu'en verriter il viendré en courant si il le fallait.
Se redressent il ricana en se moquent ouvertement et cet fois vraiment des deux fille Weasley. Entre l'une qui c'était assise exaspéré et séforcer d'oublier sa présence et 'autre qui lui donner des rendez vous secret tout en le gratifient de méchanceté. il y avait de quoi en rire non?
Scorpius se tourna pour partir sans un autre mots. Il devait rentré au château de toute façon alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-new.forumactif.com
Rose Weasley
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
Rose Weasley

Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Maison : Gryffondor
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue1000/1000Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:08

Rose aurait put éclater de rire car elle savait que Scorpius viendrait à sa retenue, ne voulant raté sa pour rien au monde mais Molly se serait posé des questions donc elle se contenta de le regarder partir vers le chateau avant de ce tourner vers sa cousine qui c'était assise plus loin et qui c'était mise à lire son livre. Pour sa elles étaient pareil, des qu'elles voyaient un livre elles ne pouvaient pas s'empêcher de le lire et de le terminer surtout.
Rose alla s'asseoir à côté de la rouquine et lui fit un grand sourire.


-Allez Mollynette... il est parti...

Rose savait qu'elle détestait se surnom mais comme elle avait commençait à l'appelait Rosie elle aurait le droit à son surnom pendant encore quelques jours.
Elle lui fit un grand sourire quand elle se tourna vers elle et Rose sortit une photo de son sac pour la tendre à sa cousine. La photo représentait les deux jeunes filles aux bord de la plage entourait de leur famille lorsqu'elles étaient parti en vacances.


-Tient, maman m'a demandait de te remettre sa, nous elle en a fait un agrandissement et elle la accrochait dans le salon. Tu devrais voir mon père, à chaque fois qu'il passe devant il fait la grimace.

Rose se rappelait très bien le jour ou sa mère avait installé la photo, son père avait dit qu'elle était folle car dessus il était rouge écrevisse à cause des coups de soleil. Rose et Hugo étaient mort de rire dans le canapé mais le pire c'est qu'ils avaient du affronté la mauvaise humeur de leur père pendant près de trois jours, ce qui avait été long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Jr Weasley
7ème année ~ Préfète en chef au charme ravageur
7ème année ~ Préfète en chef au charme ravageur
Molly Jr Weasley

Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Baguette Magique: 24,5 cm en bois de noyer, contenant un ventricule de coeur de dragon.
Maison : Serdaigle
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue50/50Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:43

    Molly était en train de lire vite fait le contenu du livre de Rose quand elle sentit que celle ci venait de s'assoir à ses cotés. Apparemment le serpentard était enfin parti et Rose le lui confirma. C'était dingue ça, Molly était venu pour pouvoir profiter du soleil et passer du bon temps avec sa Rosie mais il a fallut que des serpentards de malheurs viennent les provoquer tout ça parce que Rosie et Molly étaient des Potter et Weasley mais aussi parce qu'elles étaient à gryffondor.

    - Oui enfin !

    Molly lui fit un sourire et fronça les sourcils en voyant Rose fouiller dans son sac. Finalement elle sortit une photo et la tendit à Molly qui la prit. Elle rigola en voyant la photo. Sur la photo, il y avait toutes la famille Weasley et Potter au bord de la plage. C'était devenu une habitude de partir en vacance tout ensemble et Molly avait toujours adoré ça car c'était le seul moment où elle voyait son oncle charlie.

    - Merci Rose, tu m'étonne avec les coups de soleil qu'il a.
    Fit Molly en rigolant.

    C'était vraiment gentil de la part de sa tante Hermione. Molly observa encore un instant la photo, regardant chaque détail qui lui avait échappé au premier regard. Elle sourit quand elle vit que Lily était monter sur le dos d'Hugo sans le prévenir, il faisait une de ces tête. Son regard se posa ensuite sur ses parents qui se tenait enlacé, avec le temps ils étaient toujours amoureux et ça se voyait.

    - C'est une très belle photo, je crois que je vais l'accrocher dans ma chambre.

_________________
♥️ Préfète en Chef ♥️

Une belle journée [libre] Sanstitre2kz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
Rose Weasley

Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Maison : Gryffondor
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue1000/1000Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:03

Rose regarda la photo que Molly tenait toujours entre ses bras et dessus on pouvait y voir les deux jeunes filles bras dessus dessous en maillot de bain.
Elle se rappelait aussi très bien la crise de son père quand il avait vu son maillot de bain. Rose n'avait rien fait de mal, elle l'avait même choisit avec sa mère mais pour son père c'était trop osé soit disant. Rose c'était moqué de lui en se baladant avec ce même maillot de bain et un paréo toute la journée sous le regard noir de son père. Qu'est ce qu'il pouvait être vieux jeu quand même. N'empêche quand elle avait vu des regards masculins se poser sur elle Rose avait vite était enfiler une robe car quand c'était sa famille sa ne la gêné pas mais avec les autres elle devenait rouge pivoine. D'ailleurs Molly avait eut du mal à la faire décoller de sa serviette pour aller se baigner.


-Et c'était de très belle vacances...

Enfin la plupart du temps car quand elle se retrouvait seule dans sa chambre elle pensait à Scorpius. Heureusement qu'elle avait eut quelques lettres de lui car sinon elle n'aurait pas put tenir.
Sa mère avait même faillit découvrir qu'elle avait un petit copain en voyant l'écharpe de serpentard sur son oreiller mais heureusement Albus était venu à sa rescousse et avait dit que c'était son écharpe à lui et qu'il l'avait passé la dernière fois à Rose.


-Nous maman la accrochait dans le salon, tu verras quand tu viendras à la maison tu ne peux pas la manquait c'est la première chose que tu vois. Mais je crois qu'elle a fait sa aussi pour faire enrager mon père...

Enfin Rose n'essayait plus de comprendre ses parents depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Molly Jr Weasley
7ème année ~ Préfète en chef au charme ravageur
7ème année ~ Préfète en chef au charme ravageur
Molly Jr Weasley

Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Baguette Magique: 24,5 cm en bois de noyer, contenant un ventricule de coeur de dragon.
Maison : Serdaigle
Popularité :
Une belle journée [libre] Left_bar_bleue50/50Une belle journée [libre] Empty_bar_bleue  (50/50)

Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:11

    Molly voyait déjà exactement où elle allait la mettre et puis elle en ferait une copie pour ses parents tout de même comme ça pas de jaloux. En faite dans sa chambre, il y avait une étagère avec tout plein de photo dont la plupart sont ceux représentant sa famille, il y avait des photos datant d'il y a très longtemps quand elle était une couche sur patte puis des photos récentes comme celle qu'elle allait bientôt rajouter, celle qu'elle tenait dans ses mains. Rose ajouta que c'était de superbe vacance, sur ce point Molly était d'accord. Elle avait adoré les balades sur la plage le soir, réveiller les garçons à coup d'aguamenti, se faire draguer par les garçons du coin et oui même si Molly était une fille calme et sérieuse, elle restait quand même une fille de 17 ans rempli d'hormone. D'ailleurs, elle sourit quand elle repensa à l'histoire qu'avait fait rose parce que les garçons la reluqué, celle ci n'avait pas voulut retirer sa robe pour aller se baigner, Molly avait du user de toute persuasions qui était en son pouvoir pour réussir à ce que sa cousine se mette en maillot de bain.

    - Oui, on s'est bien amusé.

    Molly espérait que pour les prochains vacances ils iraient encore une fois en vacance tous ensemble dans un endroit comme celui de la photo mais elle savait que ce n'était pas facile pour les adultes d'avoir leur congé en même temps. Et puis, peut être que d'ici là elle aura un petit copain, mais pas un qui durerait qu'un mois ou deux non un qui durerait longtemps.

    - Ton père et ta mère doivent en avoir marre de jouer au chat et à la souris non ?

    Petite, ça amusait Molly de voir son oncle et sa tante se disputer pour en rien enfin c'était plutôt des chamailleries. Selon son père, ça avait toujours été comme ça et ça ne s'était pas amélioré en grandissant malgré le fait qu'ils se sont mariés et le fait qu'ils ont eu des enfants. Les parents de Molly étaient carrément l'inverse de ceux de Rosie, ils étaient toujours sur la même longueur d'onde. Par ailleurs, Molly ne se souvenait pas de les avoir vu se disputer c'est d'ailleurs pour ça qu'elle admirait leur amour.



_________________
♥️ Préfète en Chef ♥️

Une belle journée [libre] Sanstitre2kz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une belle journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [libre]   Une belle journée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un belle journée de Mai [PV Emilien]
» C'est une belle journée, je vais me coucher ! [Victoire]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Une journée en Afrique
» Les chansons du muguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte de Poudlard :: Exterieur du château :: Pelouse du Parc-
Sauter vers: