Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Harry Potter se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Chef des Aurors & Survivant
Harry Potter


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010

Harry Potter se présente Empty
MessageSujet: Harry Potter se présente   Harry Potter se présente Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:03


Harry Potter se présente Daniel-1
Feat : Daniel Radcliffe - (c) Rachel

_« Qui suis-je ? »_
  • Prénom(s): Harry
  • Nom: Potter
  • Année de naissance : 1980
  • Année : //
  • Métier/Maison : Chef des aurors
  • Rang voulut : Je sais vraiment pas



A quoi ressemble tu ?


Harry est un homme de carrure normale, mesurant un mètre soixante-dix. Il a les cheveux noirs, coupés courts, toujours en batailles. Il garde une légère décoloration en forme d'éclair sur le front. Ses yeux verts recouverts de ses habituelles lunettes ronde sont connu de tous. Sinon, il porte souvent une cape de sorcier noire et, si il est avec des moldues, un jeans et un polo bleu ou rouge. Il aime bien revêtir un manteau long de cuir. Sinon, C'est la traditionnelle cape de voyage qu'il porte avec des sorcier. Il a un regard bienveillant et un petit sourire charmeur.

Le physique c'est bien mais ton caractère ?


Harry est courageux. Doté d’un caractère curieux, il a l’art de se mettre dans le pétrin. S’il n’avait pas des amis aussi fidèles pour l’en sortir sans doute y serait-il resté plus souvent. Opportuniste, il doit beaucoup à la chance. Entêté, il pense fréquemment avoir raison même s’il se plante dans les grandes largeurs. Il doit énormément à ses amis sur lesquels il sait compter et qu’il défendra en toute circonstance au risque de sa propre peau.
Parfois roublard, Harry a quand même de la noblesse de cœur. Il sait reconnaître ses erreurs. Meneur à ses heures, il tient par-dessus tout à ce que le bien triomphe.
Harry n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de rétablir la vérité ou rendre justice. Il l’a prouvé et en a subi plusieurs fois les conséquences pendant sa scolarité en tenant tête à Rogue, Ombrage ou à Scrimgeour.
Des colères, il en a connues et ses amis en ont fait parfois les frais car c’est un impulsif même si son fond reste gentil.
Même en ayant été aussi maltraité par ses oncles et tantes, il ne leur en tient pas rancune ; ce n’est pas sa nature d’être vindicatif.
En amour, Harry n’est pas un foudre de guerre. Entendez par là, qu’il n’est pas un coureur de jupons.
Assez gauche et timide, il a tendance à être manipulé et le sait.
Maintenant, après tant d'années, il espère avoir mûri.


L'histoire de ta vie


J’ai vu le jour un soir de juillet. Mes parents Lilly(née Evans) et James Potter étaient ravis d’avoir un petit garçon si mignon. Je n’ai su que tard ce qui s’était passé lorsque j’eus un an car je ne garde aucun souvenir du jour où ma maison a explosé. On m’a dit que mes parents avaient été tués par un mage noir, que lui-même avait essayé de me réduire en cendre mais que ça avait raté. Une veine ! Sinon je ne serais pas là à vous le raconter.
Une moto volante montée par un semi-géant m’a déposé sur le seuil d’une maison d’un quartier résidentiel : au 4 Privet Drive.
Là, la sœur de ma mère – Pétunia – et son époux Vernon Dursley prirent soin de moi.
Prirent soin… façon de dire. J’étais une charge pour eux. Ils ne se génèrent pas pour me le faire sentir pendant 10 ans.
Relégué à dormir dans un placard sous l’escalier, ne recevant que des brimades, vêtu des vieux habits de mon énorme cousin, j’ai… survécu.
Je ne leur en ai jamais voulu même si parfois je ressentais cruellement leur détachement envers moi.
Mon 11ème anniversaire marqua un tournant majeur dans ma vie. Il s’était déjà passé des trucs bizarres auxquels je n’avais rien compris comme cette fois au zoo où j’ai enfermé Duddley à la place d’un serpent qui m’avait parlé.
Là, pour la 1ère fois de ma vie, j’ai reçu du courrier. Pas un peu, mais des tonnes ! Oncle et tante en étaient tellement effarés que l’on a déménagé pour s’abriter sur un bout d’île perdu.
Pourtant, il m’a trouvé. Lui… Hagrid ! Le gardien des clés de Poudlard. J’ai reçu mon 1er vrai gâteau d’anniversaire ce jour-là ! Qu’il donne une queue de cochon à mon cousin m’a bien fait rigoler.
Ce qu’il m’apprit changea mon existence : j’étais sorcier !
Quelle partie de plaisir que de découvrir un monde dont j’ignorais tout.
On alla à Londres. Par le chaudron baveur je fis connaissance avec le chemin de traverse. Passage à la banque, je découvris que j’étais riche, très riche ! Le choix de ma baguette… Pauvre Mr Ollivander.
Puis il y eu le poudlard Express et la rencontre avec les deux personnes qui me marquèrent le plus : Ron Weasley et Hermione Granger.

1ère année.

J’étais accepté dans ce collège prestigieux sorcier. Le choixpeau me posa une fameuse colle. Où je voulais aller ? N’importe où mais pas là où un blondasse du nom de Malefoy était. Tout mais pas Serpentard.
J’atterris à Gryffondor i Où mes deux nouveaux amis étaient.
Poudlard… On y mangeait super bien ! De quoi redonner du tonus au maigrichon que j’étais alors.
Belle année ! Trépidante aussi. Hagrid avait voulu élever un dragon ! Norbert… Le faire sortir de Poudlard fut un sport. Jouer au quidditch, un autre ! Pas de ma faute si lors du 1er cours de balai je me suis démarqué. Mrs McGonagall, la directrice de ma maison était férue de ce sport. Elle remarqua mon talent et m’imposa de suite le rôle d’attrapeur dans son équipe.
J’ai quasi gobé le vif d’or lors de cette rencontre épique !
Cette année-là, je su que j’étais différent. On m’appelait déjà l’élu, le survivant.
Voldemort avait voulu ma mort pour une raison qui m’échappait mais il survivait.
Je l’ai entrevu dans la forêt interdite lors d’une retenue après avoir libéré Norbert.
J’ai pas compris.
Rogue… Le professeur Rogue me poursuivait de sa haine. J’étais persuadé qu’il était responsable de tout. C’était pas lui, c’était Quirrell, le prof de DFCM qui était possédé par Voldy. 1ère année. 1er plantage.

2ème année

Tout le monde ou presque m’est tombé dessus. Il y avait des agressions étranges, des gens se faisaient pétrifier. On m’accusa parce que je parlais la langue des serpents.
Comme si j’en savais quelque chose, moi !
Mais il y eut Ginny, la sœur de son meilleur ami. Son comportement était bizarre. Cette lettre de st Valentin, je ne l’oublierai jamais. Elle avait disparu ! Un Basilic rôdait. Du temps de Tom Elvis Jédusor un autre, ou le même, avait frappé. J’ai agi sans trop savoir ce que je faisais. J’ai eu un bol pas possible en trouvant l’épée de Godric Gryffondor dans le chapeau amené par le phénix de Dumbledore. Ginny fut libérée, un elfe nommé Dobby aussi .

3ème année

Les tentions entre Hermione et Ron augmentaient. Pourquoi voulait-elle de ce chat roux nommé pattenrond alors qu’il ne jurait que par son rat mité nommé croûtard ? Je m’en fichais, j’avais Hedwige, mon harfang des neiges et bien d’autres soucis. Ne m’étais-je pas évanoui dans le train quand des détraqueurs y étaient passés ?
Ça en a fait rigoler plus d’un. Par chance – encore – le nouveau prof de DCFM me prit en pitié et m’aida beaucoup à lutter contre le malaise qui m’habitait.
Cette année-là, à croire que j’étais en porcelaine. Tout le monde veillait sur moi ! Il est vrai que j’appris qu’un assassin rôdait et voulait ma peau. C’est du moins ce que l’on pensait car, en fait, il ne voulait que celle du rat de Ron. Il s’agissait d’un animagus : Peter Pettigrow. Lui était le vrai responsable de la mort de mes parents et non pas Sirius Black, mon parrain. Grâce au retourneur de temps d’Hermione, on a pu le faire évader.

4ème année

Elle commença plutôt mal à la coupe du monde de Quidditch. Les Mangemorts semblaient reprendre beaucoup du poil de la bête et y firent un beau carnage. Encore et toujours aveugle, je crus tout ce que me racontait Maugrey Fol Œil, le successeur de Lupin en DCFM. Je n’ai pas compris comment mon nom s’était retrouvé dans la coupe de feu. En principe, seuls les élèves de terminale avaient le droit d’y participer. J’eus beau clamer mon innocence, on ne me crut pas. Mais… dans le fond… j’étais très content. Moi champion de Poudlard ! Imaginez la gloire !
Bon, fallait quand même se sortit vivant de ce truc et je vous jure que ce ne fut pas de la tarte.
Un dragon ! Rien que ça à affronter. Sans les conseils de Hagrid et la volonté d’Hermione qui m’enseigna l’accio, je n’y serais pas arrivé. Comme quoi j’ai toujours besoin d’un coup de main…
Pour la seconde tâche, les « joyeux » organisateurs n’avaient rien trouvé de mieux que de noyer ceux à qui on tenait le plus ! J’aime beaucoup Ron, néanmoins Hermione était là aussi ! Cho et la petite Gabrielle me posaient moins de problème. Sans les conseils de Diggory, la branchiflore de Dobby, – encore des coups de main – je n’aurais pas su évoluer 1 heure sous l’eau. Mon idiotie qui devient proverbiale m’a fait croire que ces « noyés » risquaient vraiment leur peau. J’ai voulu sauver tout le monde !
La 3ème tâche consistait à traverser un labyrinthe. Je commençais à me trouver vraiment formidable sans remarquer le moins du monde que tout travail m’était mâché. Je suis tombé à bras raccourcis dans le panneau. Le trophée était un portoloin qui m’emmena dans un cimetière.
Ce qui s’y passa me donna de nombreux cauchemar. Cédric fut exécuté aussitôt et à moi, on prit du sang. J’assistai alors à une renaissance épouvantable : celle de Voldemort. Une veine pour moi – une de plus – le grand mage ne disposait pas de toutes les données. Oui, là, j’ai été courageux. Le phénomène des baguettes jumelles me sauva la mise et je pus rapporter le trophée et la dépouille de Diggory. Franchement, c’est étrange que nul n’ait remarqué que Maugrey buvait du polynectar sans arrêt… Ce n’était pas le vrai qui m’avait « aidé » mais bien un mangemort qui avait tout fait pour me pousser chez Voldemort.
Au moins, grâce au prix, j’ai pu aider Fred et George à réaliser leur rêve de créer une boutique de farces et attrapes.

5ème année :

Là… Je me suis comporté comme le dernier des imbéciles, je l’avoue. Malgré les mises en garde du professeur Rogue et celles de Dumbledore, j’ai laissé mon esprit s’ouvrir à Voldemort. Il s’est bien amusé avec ma crédulité. J’ai cru à fond à toutes ses visions. Une aura au moins servi à sauver Arthur, le père de Ron. Le reste entraîna la mort de celui pour qui j’ai convaincu tout le monde d’aller au ministère. Quelle catastrophe, que de blessés !
Il y a eu un truc avec Cho… pas la peine de s’étendre dessus.

Pour mes 6ème et 7ème années je les résumerai ainsi :

J’ai suivi au pied de la lettre ce que l’on m’a dit de faire. J’ai souvent plongé dans des pensines et y ai appris beaucoup sur celui que tous les sorciers voulaient me voir détruire. Et finalement on ne m’a même pas laissé faire ! Suis-je réellement l’élu ? Pendant des années on me l’a laissé croire. On m’a surprotégé dans un but que j’ignore encore et ignorerai peut-être toujours.
Je me suis cru malin en voulant aller seul à la recherche des horcruxes manquants. Sont-ils réels ou n’est-ce qu’une utopie ? S’ils existent alors le monde sorcier est encore en danger. Je me devais de les retrouver. Peut-être par besoin de prouver que je savais faire quelque chose par moi-même ?
Le résultat est déplorable. Je n’ai rien gagné d’autre qu’une brouille avec mes amis de toujours et surtout l’éloignement de celle qui disait m’aimer… Ma Ginny me pardonnera-t-elle mon entêtement, cet orgueil mal placé ? L’avenir le dira… peut-être… Quelques années plus tard, l'avenir a donné son mot finale, car l'amour entre Ginny et Harry était plus fort que tout et a pu détruire les barrière entre eux. Ils avaient fini par se marier, et avaient eu trois adorables enfants. Lily qui est à Gryffondor avec son frère James Sirius, et Albus Severus qui est à Serpentard, ils font toute la joie qu'il a pu avoir durant sa vie.




Harry Potter se présente AVATAR 200*320
Feat : Acteur - (c) Créateur

_« Dans la vraie vie »_
    Pseudo : Harry Potter
    Age : 14 ans
    Où es tu ? : Morocco
    Comment-as tu découvert hp new ? L'annuaire
    Code du règlement : Ok by Scorpius
    Des suggestions pour améliorer hp new ? : No
Revenir en haut Aller en bas
Molly Jr Weasley
7ème année ~ Préfète en chef au charme ravageur
7ème année ~ Préfète en chef au charme ravageur
Molly Jr Weasley


Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Baguette Magique: 24,5 cm en bois de noyer, contenant un ventricule de coeur de dragon.
Maison : Serdaigle
Popularité :
Harry Potter se présente Left_bar_bleue50/50Harry Potter se présente Empty_bar_bleue  (50/50)

Harry Potter se présente Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter se présente   Harry Potter se présente Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:10

    Bienvenue sur Hp New !

    Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Chef des Aurors & Survivant
Harry Potter


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010

Harry Potter se présente Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter se présente   Harry Potter se présente Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:41

Merci, je compte vraiment avoir fun x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter se présente Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter se présente   Harry Potter se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potter ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations :: Présentations Finis-
Sauter vers: