Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une retenue plus que mérité [Scorp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Maison : Gryffondor
Popularité :
Une retenue plus que mérité [Scorp] Left_bar_bleue1000/1000Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty
MessageSujet: Une retenue plus que mérité [Scorp]   Une retenue plus que mérité [Scorp] Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:02

Rose était en colère et encore ce n'était rien. Tout la journée elle avait fulminé contre Scorpius sans jamais dire pourquoi elle était en colère à ses cousins cousines ou même à son frère. Elle lui avait juste demandé de ne pas arrivé en retard et lui qu'est ce qu'il avait fait ! Il avait sécher les deux seuls cours qu'ils avaient ensemble de toute la journée. Quand elle ne l'avait pas vu arrivé elle avait crut qu'il arriverait en retard comme bien des fois mais il n'était pas venu de toute l'heure n'y au cour d'après.
Toute la journée elle l'avait évité car si elle le croisait elle ne se retiendrait pas de lui crier dessus et les autres se poseraient des questions de la voir l'engueuler pour ne pas avoir été en cours. Le soir venu elle mangea sans rien dire à la table des Gryffondors et n'adressa même pas un regard à la table des Serpentards car elle ne voulait pas le voir.

Puis à 20h30, une demi heure avant la retenue elle fut tout de même forçait d'y aller, elle descendit donc dans la cuisine et alla s'installa à une table. La elle sortit son livre sur la métamorphose car ils avaient déjà un devoir à rendre et Rose savait qu'il n'y avait qu'en faisant des devoirs qu'elle se calmerait, quoique là c'était mal partit.
Quand la porte de la cuisine s'ouvrit Rose ne se retourna même pas et attendit de le sentir près d'elle pour se retourner et lui lançait son regard le plus noir possible, celui qui faisait dresser les cheveux de son père quand elle le regardait comme sa.


-Je ne veux même pas d'explication, je sais très bien que tu n'as pas de raison valable sauf le fait de ne jamais vouloir te lever de ton lit. Maintenant les elfes de maison t'attende, tu vas nettoyer la cuisine avec eux, et pas de baguette, si tu voulais t'amusais à lancer des sorts il fallait venir en cours.

Rose était remonter contre lui car sécher les cours c'était le pire de tout les sacrilèges pour elle. C'était super important quand même de venir en classe, comment il ferait si à ses ASPICS il tombait sur des choses qu'il n'avait jamais vu.
La jeune fille se ré installa à sa table et se remit à son devoir de métamorphose sans un mot. Et dire que cette retenue ils auraient put la passer dans les bras l'un de l'autre... sauf qu'il avait fallut qu'il fasse une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
6éme année ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
6éme année  ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
Scorpius Malfoy


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : ...

Feuille de personnage
Baguette Magique: 28,7cm Bois d'if et crins de licorne
Maison : Serpentard
Popularité :
Une retenue plus que mérité [Scorp] Left_bar_bleue1000/1000Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue plus que mérité [Scorp]   Une retenue plus que mérité [Scorp] Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:19

Scorpius avait jouer les chien battu toute la journée. Albus qui avait bien comprit ne lui avait rien dit de toute la journée et pas besoin il avait bien comprit que Rose lui en voulait pour avoir sécher, pire encore le cour qu'il avait en commun avec elle. Il c'était prit un sacré savons par la directrice, mais pour le premiè jouer elle ne l'avait pas punit, de toute façon elle était au courant pour sa retenu du soir.
Toute la journée il avait chercher a prendre Rose dans un coin ou personne ne pourrait les voir, mais elle l'éviter et il ne pouvait pas lui courir après dans les couloirs. Il connaisses que trop bien ses colère et contre sa il n'avait rien pour se défendre, il n'ausait même pas hausser la voie de peur qu'elle lui balance un truc a la figure sous la fureur, ce qui était déjà arriver...

A présent il courait a travers les couloirs pour arriver a l'heur a sa retenu, histoire qu'elle ne soi pas encore plus en colère contre lui pour l'avoir fait attendre. Il entra dans les cuisine et a vit assise a une table, dos a lui. Il approcha doucement mais là elle se tourna et a son regard il eu un mouvement de recule, une boule dans le ventre. Qu'est ce qu'elle pouvait être terrifiante dans ses moment là... Elle fut méchante, très méchante avec lui. Alors il devait vraiment faire son heur de retenu? C'était pas juste qu'elle use de son pouvoir pour raison personnelle.
Rose était retourner a ses devoir et il soupira en se passent une moins dans es cheveux. Sa n'aller pas être facile. Il sortie sa baguette et la posa devant Rose, seulement au lieu de partir vers les fournaut il se mit dériére Rose et se pencha pour lui prendre le livre qu'elle liser et il se recula.


-Tu pourrait au moins m'écouter... Je sui vraiment désoler, j'ai pas fait attention, je me sui rendormit et je n'avait pas de réveille avec moi... Rose... S'il te plai... Tu crois pas m'avoir asser puni aujourd'hui?

Seulement Scorpius s'avait que Rose était bien plus forte que lui a se jeu et sa n'aller pas se passer comme sa. c'était aussi pour sa qu'i l'aimer, par ce que c'était une femme de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-new.forumsrpg.com
Rose Weasley
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Maison : Gryffondor
Popularité :
Une retenue plus que mérité [Scorp] Left_bar_bleue1000/1000Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue plus que mérité [Scorp]   Une retenue plus que mérité [Scorp] Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:33

Alors la c'était le bouquet ! Il n'avait pas de réveil avec lui... le pire c'est qu'elle lui avait dit deux fois de ce lever alors qu'il ne dise pas qu'il n'avait pas de réveil parce que ce n'était pas vrai, elle était avec lui ce matin alors si vraiment il n'avait pas voulut arriver en retard il se serait levé en même temps qu'elle.
Elle s'approcha de lui, lui reprit son livre des mains qu'elle posa sur la table et se tourna vers lui. Maintenant qu'elle l'avait écoutait sa ne changeait rien du tout. Pour son premier jour de cours il avait fallut qu'il fasse l'imbécile et bien qu'il en soit ainsi mais elle ne cèderait pas, elle ne lui pardonnerait pas tout de suite car maintenant on pouvait dire qu'il l'avait mérité sa retenue.


-Tu auras été assez puni quand tu auras fait ta retenue, dépêche toi il y a un tas de vaisselle sale qui t'attend et ta retenue sera fini quand tout sera propre.

Rose ne baissa pas les yeux car elle était très sérieuse et elle croisa même ses bras sur sa poitrine. Quand elle faisait sa son père lui disait qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère, ce qu'elle prenait pour un compliment car pour elle sa mère était la plus belle de toute les femmes.
La jeune fille se remit à travailler, bossant sur son devoir de métamorphose mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Ses pensées étaient toujours tourné vers Scorpius. Avait elle était trop sévère ? Il avait quand même sécher deux cours le jour de la rentré, ce n'était pas rien et le pire c'est qu'elle l'avait réveiller mais qu'il n'en n'avait fait qu'à sa tête.
Elle soupira et posa sa plume en prenant sa tête entre ses mains et regardant son parchemin tête baissé.

Rose entendit le bruit de la vaisselle et elle tourna discrètement la tête vers Scorpius. Ce qu'il ne comprenait pas c'est qu'elle faisait sa pour lui. Personnellement que les autres ratent les cours elle s'en fichait éperdument mais pas lui. C'était parce qu'elle l'aimait qu'elle ne voulait pas qu'il fasse de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
6éme année ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
6éme année  ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
Scorpius Malfoy


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : ...

Feuille de personnage
Baguette Magique: 28,7cm Bois d'if et crins de licorne
Maison : Serpentard
Popularité :
Une retenue plus que mérité [Scorp] Left_bar_bleue1000/1000Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue plus que mérité [Scorp]   Une retenue plus que mérité [Scorp] Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:46

Scorpius sur sauta quand elle lui prit le livre des mains. Elle recommença a l'engueuler et il bessa la être et les épaules. Sa mère avait raison, sans les femmes pour tenir es homme le monde ne tournerait pas rond alors en soupirent il admit qu'elle avait raison. Il aurait bien voulut lui dire qu'elle était belle comme sa. le souffle troubler par la colère, les joue rougie de fureur, ses yeux noire, sa poitrine ressorti par ce qu'elle avait croiser ses bras. Le serpentard ne pouvait pas sen empecher, il était dingue d'elle et sa n changerait pas pour une histoire de "séche".
Il s'avait bien que pour Rose il n'y avait rien de plus important que es cour et il se souvenait que l'ans dernier elle lui avait poser des lapin par ce qu'elle avait des cours a finir. Il ne disait rien par ce qu'il l'aimer comme sa et que lui quand il parter jouer au quiddicth en oublient de la prévenir avant un rendez vous c'était la même chose... Ils n'avaient pas les même priorité voila tout.

Scorpius alla donc voir les elfes de maison qui lui donnèrent un tablier et des gants et puis il regarda la montagne de vaisselle sale et il soupira. Il commença a laver les assiettes et autre instrument de cuisine vraiment crade. certain élèves devrait avoir honte de manger comme des porc. Il eu quand même un petit sourire en pensent au prit au quel une photo de lui entrain de faire sa se vendré chaire entre les murs de se château. Il grogner un peu par ce u'il n'était pas habituer a faire sa, mais il juger l'avoir mériter, même si il avait pensé qu'avec ses relation il aurait pu y échapper...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-new.forumsrpg.com
Rose Weasley
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Maison : Gryffondor
Popularité :
Une retenue plus que mérité [Scorp] Left_bar_bleue1000/1000Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue plus que mérité [Scorp]   Une retenue plus que mérité [Scorp] Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:06

Rose n'arrivait toujours pas à y croire... Scorpius était allé faire la vaisselle sans râler, les épaules basses... Elle le regarda faire, lavant les assiettes et les posant à côté les elfes de maison les prenait pour les sécher et les ranger.
Rose essaya de se remettre à son devoir de métamorphose mais rien à faire, elle avait vraiment l'impression d'avoir était trop vache avec son petit ami. Elle ne lui avait pas adressé la parole, l'avait évité toute la journée et la qu'ils pouvaient profiter de leur moment en tête à tête elle lui laisser faire sa retenue sans rien dire...
Le tas de vaisselle avait bien diminuer et finalement Rose ferma son livre et le rangea dans son sac ainsi que son parchemin et le posa sur la table pour se diriger vers Scorpius.


-Scorp... c'est bon tu as fini...

Elle fit un signe de tête au elfes de maison et ils s'occupèrent de finir le reste de la vaisselle sale. Quand son regard se posa sur Scorpius il avait les mains toutes fripés à cause de l'eau et n'avait pas le sourire. Après tout c'était normal, elle avait quand même était dure avec lui.

-Excuse moi Scorpius... j'ai été trop dure... c'est juste que tout sa ne serait pas arrivé si tu t'étais levé en même temps que moi quand je t'ai réveillé ce matin... je comprendrais qu'après sa tu veuille dormir tout seul ce soir.

Rose retourna à sa table pour prendre son sac et le mettre à son épaule. La soirée ne c'était pas du tout déroulé comme elle l'avait prévue hier. Elle qui pensait passé un agréable moment venait de jouer les femmes tyrannique avec son petit ami, chose qu'elle ne voulait surtout pas être.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
6éme année ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
6éme année  ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
Scorpius Malfoy


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : ...

Feuille de personnage
Baguette Magique: 28,7cm Bois d'if et crins de licorne
Maison : Serpentard
Popularité :
Une retenue plus que mérité [Scorp] Left_bar_bleue1000/1000Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue plus que mérité [Scorp]   Une retenue plus que mérité [Scorp] Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:24

Scorpius ne disait rien par ce qu'il juger avoir mériter ce qui lui arriver et puis sa ne le déranger pas d'aider les elfes, vu se qu'ils devaient ce coltiner. Quand Rose vin lui dire qu'il avait finir il en fut quand même soulager. Il retira ses gants, puis son tablier se disant que la prochaine fois il réfléchir avant de chercher a se faire coller par Rose en pensent qu'ils aller se bécoter.
Elle se mit a s'excuser et il ne voiller pas pourquoi par ce que c'était lui qui était en tord. En plus de sa elle ce méter a culpabiliser et il leva les yeux aux ciel. Rose prit son sac pour partir mais il en était hors de question. Il la rattrapa en se mettent devant elle.


-Ou tu croie aller comme sa, avec tes aires de petite filles triste? Tu n'a pas a t'excuser, c'est moi qui sui en tord, j'ai mériter ma punition et je ne tant veux pas. Qu'est ce qui t'arrive Weasley? Sa te ramollie de sortir avec moi?

Scorpius ne voulait pas la voir culpabiliser pour ses propre bêtise. Quand il fessait une connerie il fallait bien qu'on le ramené sur le droit chemin et en un ans elle l'avait changer, alors même si d'habitude elle l'engueuler pour des truc plus grave, là il ne penser pas qu'elle est tors. Il lui fit un sourire arrogant en la prenant contre lui avant de l'embrasser sur le front et de lui chuchoter comme pour cacher sa au elfes de maisons qui de toute façon ne parler jamais a personne.

-Et tu voulait encore dormir avec moi se soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-new.forumsrpg.com
Rose Weasley
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Maison : Gryffondor
Popularité :
Une retenue plus que mérité [Scorp] Left_bar_bleue1000/1000Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue plus que mérité [Scorp]   Une retenue plus que mérité [Scorp] Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:41

Rose allait sortir de la cuisine mais Scorpius se mit devant elle et l'empêcha d'aller plus loin. Il lui dit alors qu'elle avait eut raison parce qu'il la méritait sa punition et qu'elle n'avait pas à être désolé.
Oui mais n'empêche qu'ils ne s'étaient pas vu pendant deux mois et les rares moments ou ils pouvaient être seuls tout les deux il fallait que sa ce passe mal. Elle aurait préféré passé les deux heures à être dans ses bras plutôt qu'à le regarder lavé des assiettes sales tout sa parce qu'il n'avait pas été en cour de la matinée.
Scorpius lui fit se sourire qu'elle n'aimait, ce petit sourire arrogant qu'elle ne pouvait pas voir et finalement il la colla à lui tout en lui embrassant le front avant de ce pencher sur son oreille pour lui murmurer quelque chose.


-Bah c'est que....

Rose fut troublé par sa question. Elle ne pouvait pas mentir car de toute façon il le verrait alors elle soupira et leva ses yeux sur lui pour croiser son regard qu'elle aimait tant et qui lui donnait des frissons partout dans le corps.
A vrai dire oui elle y avait pensée car la nuit dernière elle avait dormit comme un bébé et qu'elle aimait le sentir contre elle, même si ce n'était que pour dormir ou l'entendre ronfler. Et puis s'il voulait que leur relation avance Rose préférait commençait par s'habituer à sa présence durant la nuit.


-Je me disais que... oui j'y ait pensé... J'ai tellement bien dormit dans tes bras que je n'ai pas envie de me retrouver toute seule dans mon lit...

Rose n'avait pas pensé qu'il n'accepterait pas mais après tout il avait le droit. S'il voulait dormir tranquillement dans son dortoir c'était son choix et elle ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
6éme année ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
6éme année  ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
Scorpius Malfoy


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : ...

Feuille de personnage
Baguette Magique: 28,7cm Bois d'if et crins de licorne
Maison : Serpentard
Popularité :
Une retenue plus que mérité [Scorp] Left_bar_bleue1000/1000Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue plus que mérité [Scorp]   Une retenue plus que mérité [Scorp] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:23

Scorpius ne pouvait pas s'enpécher d'avoir se sourir, sa voulait dire qu'ele ne pouvait plu se passer de lui et c'était bien plus que gratifient. L'entendre dire qu'elle dor bien avec lui et qu'elle veuille recommencer c'était déja un grand pas entre eux t sa fesait plaisir. Rose senbrouier un peu, elle lui parler de cet voix qu'elle voulait assuré mais au timbre timide. Quoi qu'il arriver elle le fesait fondre et il ne pouvait resister a s'attendrire devant elle.
Le serpentard la prit alors entre ses bras et lui embrassa la joue avant de poser son front contre le sien.


-Moi je n'attend que sa, seulement... e risque sera bien plus grand, sur tout pour toi. Alors on ne pourra pas le faire tout les jours.

Premièrement Scorpius n'avait pas envie qu'on prenne Rose pour une fille qui aller de droite a gauche, deuxièmement il ne voulait pas qu'on les découvre, troisièmement il tenait a la vie et a ses bijoux de famille.
Il lui sourit doucement. Ce n'était pas contre elle, c'était contre le monde entier qu'il fessait sa, ils e protéger de tous et a commencer par leur famille. Ce n'était ni facile pour elle, ni facile pour lui. Seulement c'était ou sa, ou rien et il préférait 'aimer en secret, plutôt que de ne pouvoir l'aimer du tout.


-Tu comprend, j'ai pas envie que tant d'effort s'effondre pour nos caprice... je veux encore profiter de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-new.forumsrpg.com
Rose Weasley
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Maison : Gryffondor
Popularité :
Une retenue plus que mérité [Scorp] Left_bar_bleue1000/1000Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue plus que mérité [Scorp]   Une retenue plus que mérité [Scorp] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:47

Scorpius n'avait pas tord mais... il voulait encore profiter d'elle seulement si les seuls moments ou ils pouvaient être ensemble c'était pendant les cours en faisant semblant de ce détestait Rose n'appelait pas sa profiter. A quoi sa servait qu'ils se cachent pour ce voir en secret s'ils ne le faisaient même pas par peur d'être découvert ?
Rose leva les yeux et croisa ce regard qu'elle aimait tant et qui la faisait fondre à chaque fois.


-Je sais Scorp mais... si on se cache pour ce voir en secret comment tu veux qu'on puisse profiter si par peur d'être découvert on ne le fait même pas...

C'était bien Rose qui parlait là ? Apparemment oui... Mais pour elle c'était voué à l'échec si même pendant les moments ou ils pouvaient se voir ils ne le faisaient même pas.
Scorpius avait parlé de risque bien plus grand pour elle mais Rose s'en fichait. Le soir elle pourrait prétendre qu'elle avait soit du travail à finir, soit son rôle de préfète à remplir ou un autre truc dans le genre et pour le matin il lui suffirait de revenir avant que les filles de son dortoir ne se réveille et hop n'y vu n'y connu personne ne s'en rendrait compte
.

-Mon coeur... c'est les seuls moment ou on peut vraiment être à deux... avec un peu d'organisation je suis sur que personne ne se rendra compte de rien... Moi non plus je ne veux pas tout gâcher mais je ne veux pas non plus que les seuls moment ou on puissent ce voir soit les moment ou l'on s'insulte devant les autres.

Rose posa sa joue sur le torse de Scorpius et profita de leur proximité pour respirer son parfum. D'ailleurs il faudrait qu'elle lui rende son écharpe qu'elle avait gardé avec elle précieusement tout l'été en faisant attention que personne ne la voit car elle portait les couleurs de serpentard. Le parfum de Scorpius avait commençait à disparaitre, surement à cause de la sentir à longueur de temps.
Finalement elle se redressa et lui fit un petit sourire.


-Mais si vraiment tu veux qu'on dorme séparément on le fera...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
6éme année ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
6éme année  ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
Scorpius Malfoy


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : ...

Feuille de personnage
Baguette Magique: 28,7cm Bois d'if et crins de licorne
Maison : Serpentard
Popularité :
Une retenue plus que mérité [Scorp] Left_bar_bleue1000/1000Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue plus que mérité [Scorp]   Une retenue plus que mérité [Scorp] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:51

Scorpius eu un petit sourire en coin en l'écoutant, elle l'amuser a essayer de lui prouver que sa n'avait pas d'importance. Dans ses moment la elle était tellement concentré sur ses paroles, elle suiver son coeur et n'avait peur de rien, quitte a lui dire clairement qu'il avait dit une connerie au risque de le vexer. Il ne pouvait être que toucher par son envie de passer du temps avec lui. Il en avait marre de se cacher, mais c'était sa ou affronter leur famille et se faire massacré par chaque garçon de la sienne en commencent par son père et son grand père il n'en avait pas envie. Seulement même si elle avait aussi raison, ils ne pouvaient pas dormir toute les nuits ensemble, Scorpius s'avait mentir, mais si une de ses cousines ou un de ses cousins lui demander ou elle était passer, pas sur que Rose en soi capable.

Elle c'était mise contre lui et il la serra dans ses bras tellement heureux quand il l'avait avec lui. Glissent sa main sur sa nuque il caressa sa peau de ses doigts en levant les yeux au ciel a sa dernière remarque. Le garçon baisa les yeux sur elle en secouent la tête, elle se jouer de lui et après elle disait qu'elle ne le fessait as tourné en bourrique.


-Sinon on peu dormir séparé mais dans le même lit.

Bien sur qu'il se moquer d'elle, mais en même temps elle pouvait dire des ânerie, beaucoup d'ânerie pour la fille de Hermione Granger. Il ricana en voyent la tête qu'elle lui fessait.

-Sans rire, je ne dit pas non a dormir avec toi, ma biche, mais seulement on ne pourra pas le faire tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-new.forumsrpg.com
Rose Weasley
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Maison : Gryffondor
Popularité :
Une retenue plus que mérité [Scorp] Left_bar_bleue1000/1000Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue plus que mérité [Scorp]   Une retenue plus que mérité [Scorp] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:16

Rose releva la tête quand il lui dit une phrase qui n'avait pas de sens pour elle. Comment voulait il dormir dans le même lit mais séparément... Quand elle vit qu'il se moquait d'elle Rose lui fit la moue mais il redevint sérieux et continua ses explications. Elle ne lui demandait pas de dormir toutes les nuits avec elle, de toute façon il y aura une semaine par mois ou ils ne pourront pas dormir ensemble, il était hors de question qu'elle dorme avec lui quand elle était indisposé et sa il devait s'en douter.

-Je ne t'ai pas dit tout les jours, même une ou deux fois par semaine sa me suffit...

La jeune fille lui fit un petit sourire et elle l'entraîna discrètement dehors. Une fois dans les cachots il faisait bien plus froid que dans les cuisines et Rose frissonna en se tournant vers Scorpius.
Est ce qu'il allait vouloir ce soir ? Ou au contraire il préférait laissé un peu de temps entrer chaque nuit... Elle lui fit sa petite mine de chien battue car elle savait qu'il ne pouvait pas résister quand elle faisait sa et elle se blottit contre lui.


-Dit... même si ce soir on dort séparément on pourrait quand même aller un petit moment dans la salle sur demande non ? Je dirais aux filles que je n'avais pas encore fini mon devoir de métamorphose.

A chaque fois Rose se justifié, sale manie qu'elle avait reçu de son père car à chaque fois qu'il faisait une bêtise à la maison il se justifiait devant sa mère et souvent il s'embrouillait, ce qui finissait en éclat de rire de la part des adultes et une incompréhension la plus totale de la part de Rose et Hugo.
Voyant qu'il réfléchissait Rose prit l'initiative de déposer un tendre baiser dans son cou en soufflant à son oreille :


-S'il te plait mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
6éme année ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
6éme année  ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
Scorpius Malfoy


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : ...

Feuille de personnage
Baguette Magique: 28,7cm Bois d'if et crins de licorne
Maison : Serpentard
Popularité :
Une retenue plus que mérité [Scorp] Left_bar_bleue1000/1000Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue plus que mérité [Scorp]   Une retenue plus que mérité [Scorp] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:45

Ce n'était pas l'idée d'être avec elle qui lui poser un problème, bien au contraire, mais c'était qu'on ce demande ce que fessait Rose. Scorpius était quand même heureux de l'entendre lui dire raisonnablement qu'elle ne voulait pas dormir avec lui toute les nuits.
Elle l'entraîna dehors et il ne comprit pas vraiment pourquoi, mais il la suivit sans un mots. Une fois dehors il la regarda lui étaler son plan pour se soir. Il eu un sourire, puis il réflaichit. Elle lui ferait toujours faire n'importe quoi et arriverait toujours a lui faire dire "oui". Quoi qu'i arrive il était prisonnier de cette fille et en la regardent lui faire les doux il soupira.


-Ta gagner...

Sur tout que son soupire a son oreille avait quelque chose d'érotique qui le fit frissonner. Il espéré que se soir il réussir comme laveille a ne pas lui sauter dessus. Sa fessait maintenant presque un ans qu'il se contenter de magasines spécialiser et quand il était avec elle c'était dur de ne pas avoir de petit problème.
Il lui embrassa alors le front et se dit qu'il était tant de se separré si elel voulait dire a asser de monde qu'elle devit finir son devoir et lui jouer les tellement en colère contre elle qu'il avait besoin de s'amuser un peu. C'était tout dans le mensonge et l'art de la comédie.


-Tu devrait peut être y aller, on se rejoint dans une demi heur?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-new.forumsrpg.com
Rose Weasley
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
6éme année ~ Préfète ~ Princesse des Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Maison : Gryffondor
Popularité :
Une retenue plus que mérité [Scorp] Left_bar_bleue1000/1000Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue plus que mérité [Scorp]   Une retenue plus que mérité [Scorp] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retenue plus que mérité [Scorp] Empty
MessageSujet: Re: Une retenue plus que mérité [Scorp]   Une retenue plus que mérité [Scorp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retenue plus que mérité [Scorp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Scorp
» Un moment en tête à tête [scorp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte de Poudlard :: Cachots :: Les cuisines-
Sauter vers: