Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement ... souvenirs [Tous le monde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Chef des Aurors & Survivant
Harry Potter


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010

Débarquement ... souvenirs [Tous le monde] Empty
MessageSujet: Débarquement ... souvenirs [Tous le monde]   Débarquement ... souvenirs [Tous le monde] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:23

Lors d'une de ses matinées d'été chaudes et ensoleillées. Harry mit sa longue cape de voyage noire et prit avec lui un petit sac à dos dont la taille rétrécit à un coup de sa baguette. Il devait encore marcher quelques Kilomètres, car le transplanage lui était impossible à l'enceinte de sa maison. Il était alors fatigué avant même d'arriver à Pré au lard, où il devait ainsi marchez une dizaine de Kilomètres pour arriver au grand portail de l'école. Quelques minutes plus tard, après des moments de réflexion, il se mit à tourner sur lui même et il disparut comme s'il n'avait jamais été sur cette colline.

Pré au lard n'avait pas du tout changé, et ça faisait plus de dix ans qu'il n'y était pas venu à cause de la surcharge de travail qu'il avait. Les mêmes maisons bien dessinées, bien ordonnées, les mêmes gens vêtus de leurs capes, les mêmes Pubs et les mêmes boutiques. Tout était aussi joli que la première fois qu'il avait posé les pieds ici lors de sa troisième année. Il commença à marcher, faisant des signes de tête ou de mains aux gens qu'il connaissait, souriant à ceux qu'il n'avait jamais vu. Les gens le contemplait avec autant d'ahurissement que le jour où il était avec Hagrid au chemin de traverse à onze ans, il leur était difficile d'admettre que la légende du survivant est morte avec le seigneur des ténèbres lui même. Harry se mit alors à marcher vers le portail de l'école, il avait vraiment envie d'aller prendre un balai aux trois balais et de s'en servir, mais ce ne sera la meilleure façon de voir l'école. Il marcha et marcha alors, jusqu'à voir au loin se dessiner les contours d'un grand château, supporté par une assez immense colline.

Cette scène lui tint au coeur, le château lui avait manqué, mais il ne pouvait pas y entrer pour le moment. Il allait devoir rester à Pré au lard, en plus, c'était le Week End, et les élèves allaient bientôt sortir au village. Que la vie courrait, hier il était lui aussi élève, et regardons où il en est!

Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
5éme année ~ Populaire & Fière de L'Être
5éme année ~ Populaire & Fière de L'Être
Lily L. Potter


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010

Débarquement ... souvenirs [Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ... souvenirs [Tous le monde]   Débarquement ... souvenirs [Tous le monde] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:50

Encore une fois, je me retrouvais à Poudlard, et ceci pour ma cinquième année. Mais ça me plaisais tellement. J'étais populaire, j'tais la fille du célebre Harry Potter, la seule fille. Que demander de plus?
J'étais à pré-au-lard, et je vis mon père sortir de nul part. Il avait transplané. Je revais de pouvoir faire ça un jour. Et je le ferais dans quelques temps.
J'allais le voir, et lui dit :
-Alors, Papa. Ça te rappelle des souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Chef des Aurors & Survivant
Harry Potter


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010

Débarquement ... souvenirs [Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ... souvenirs [Tous le monde]   Débarquement ... souvenirs [Tous le monde] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:18

Attendant alors, il vit sa petite fille, sa protégée, son adorée arriver du château. Elle avait sa cape de Gryffondor d'un noir aussi luisant que jamais, l'emblème de Gryffondor l'ornant, et son insigne de préfète la rendant encore plus belle. Harry n'avait qu'à être fier de ses enfants, ceux qui avaient crée le sourire sur son visage. Elle se dirigea vers lui et lui demanda si cette visite ne faisait pas remonter des souvenirs à la surface.

-Un tas de souvenirs ma chère ... Tu sais ... Quand j'avais deux ans de moins que toi, je n'avais pas mon autorisation pour sortir au village, mais j'ai prit un passage secret et je me suis retrouvé ici avec oncle Ron et Tante Hermione ... Sinon, ça se passe bien ton premier jour?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
5éme année ~ Populaire & Fière de L'Être
5éme année ~ Populaire & Fière de L'Être
Lily L. Potter


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010

Débarquement ... souvenirs [Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ... souvenirs [Tous le monde]   Débarquement ... souvenirs [Tous le monde] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:00

Mon père me rappela qu'il n'avait pas eu son autorisation pour sortir. Mais qu'il avait pris un passage secret etc etc... Bref, quelque chose qu'il m'avait raconter une centaine de fois. Je le regardais et lui dit :
-Papa... Tu radotes, c'est la cinquantièmes fois que tu me racontes ça.
Tata Hermione et Tonton Ron me manquait beaucoup, ça faisait longtemps que je ne les avait pas vu. Mais celle qui me manquait le plus et que je n'avais pas vu avant mon départ à Poudlard, c'était ma mère, Ginny.
Mon papa me demanda ensuite comment allait ma première journée, et je lui répondit :
-Et bien écoute, pas mal. Je suis toujours aussi populaire.

[HJ : Je suis pas préfète^^ Il y a un truc qui cloche^^]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Chef des Aurors & Survivant
Harry Potter


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010

Débarquement ... souvenirs [Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ... souvenirs [Tous le monde]   Débarquement ... souvenirs [Tous le monde] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:05

Toujours aussi populaire hein? Et bien, les jeunes. Quand Harry était à Poudlard, il aurait tous donné pour ne plus être célèbre. Mais en arrivant maintenant au château, le survivant avait un autre souhait, quelque chose que Lily pouvait accomplir. Oui, c'était elle qu'il voulait voir, car il y avait quelque chose qui lui torturait l'esprit et dont il aimerait se débarasser.

-Ecoute Lily ... J'ai besoin de toi ... Tu as sans nul doute remarqué combien Albus était mystérieux et renfermé sur lui-même cet été, c'est sans doute son caractère de Serpentard mais pas celui d'un Potter, et Rose, je suis persuadé qu'elle cache un secret ... Je voudrais que tu les espionne ... Je voudrais que tu m'écrives chaque jour, chaque heure, pour me parler d'eux ... Je vais te donner quelque chose qui pourra t'aider.

Il mit la main dans la poche intérieure de sa cape de sorcier et en sortit quelque chose, la cape d'invisibilité et la carte du maraudeur.

-C'est la première fois qu'un de mes enfants vois la carte, la cape tu sais déjà comment l'utiliser ... Mets ta baguette sur le surface de la carte et prononce cette incantation "Je jure solonnellement que mes intentions sont mauvaises. Le reste viendra de lui même, et quand tu auras terminé prononce ceci "Méfaits accomplis". Je compte sur toi Lily, et tâche à ce que ça reste secret.

Il cligna des yeux devant sa fille en souriant, puis l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
5éme année ~ Populaire & Fière de L'Être
5éme année ~ Populaire & Fière de L'Être
Lily L. Potter


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010

Débarquement ... souvenirs [Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ... souvenirs [Tous le monde]   Débarquement ... souvenirs [Tous le monde] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:40

Je pris mon père dans mes bras. Bien que je sois populaire, j'avais aussi de l'amour propre. C'est pourquoi je serrais mon père aussi fort que possible. Puis ce dernier pris la parole d'une voix qui signifiais qu'il allait me charger de faire quelque chose que lui même n'aurait pas fait. Puis il m'expliqua ce qu'il voulait. Espionner Rose et Albus? Avec sa carte du maraudeur et sa cape d'invisibilité... Oui oui oui oui ....Trop bien... Puis il m'expliqua comment utiliser la carte. Il me donna le tout, puis je pris la carte, mis ma baguette dessus et dit :
-Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Waouw. Ce qu'il se passa après, c'était fort. Des pieds apparurent sur la carte, avec des noms au dessus. Ca commençaient bien, Rose était avec Scorpius Malefoy. Mais pas besoin d'en parler à mon père avant d'en savoir plus. Puis, je dit enfin en reposant ma baguette sur la carte :
-Méfaits accomplits
Puis je regardait mon père, et lui fit un signe de la tête pour dire que j'acceptais cette mission

[HJ : T'es malade de donner à Lily une mission si importante^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement ... souvenirs [Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement ... souvenirs [Tous le monde]   Débarquement ... souvenirs [Tous le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement ... souvenirs [Tous le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte de Poudlard :: Près au Lard :: Rues et ruelles-
Sauter vers: