Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liens de Scorp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpius Malfoy
6éme année ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
6éme année  ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
Scorpius Malfoy


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : ...

Feuille de personnage
Baguette Magique: 28,7cm Bois d'if et crins de licorne
Maison : Serpentard
Popularité :
Liens de Scorp Left_bar_bleue1000/1000Liens de Scorp Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Liens de Scorp Empty
MessageSujet: Liens de Scorp   Liens de Scorp Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:00

Scorpius Hyperion Malfoy

Un Prince Pas Très Charmant
Liens de Scorp Img-144342ynys8
Arrogant Immature Hautain Colérique Impulsif Amoureux Intelligent Fière Narcissique
Egocentrique Egoïste Possessif Jaloux Capricieux Calme Attentif Compréhensif Moqueur

@ Mas Famille ...


Drago Malfoy
Son père, Drago pour qui il a un profond respect mais dont il n'est pas fière. leur relation est très tendu et Scorpius ne parle jamais avec lui de peur que cela se dégrade encore. A vrais dire il lui en veux énormément.

Astoria Greengrasse Malfoy
Sa mère, qu'il aime plus que tout. Elle lui a tout donner et Scorpius lui en est bien plus que reconnaissant, mais malgré le faite qu'il puise tout lui dire il n'ose pas parler de Rose car il sais qu'elle ne pourrait pas le cacher a son père.

Narcissa Malfoy
Sa grand-mère, il l'aime beaucoup mais ce n'est pas le genre de la maison de le dire ou de le montré. Pour lui c'est la femme la plus courageuse qui soit, car elle lui a raconter toute sa vie et au final il a comprit que ce n'était qu'aujourd'hui qu'elle était vraiment heureuse.

Lucius Malfoy
Son grand-père, il a du mal a accepter qu'il porte son nom, qu'il soit de sa chaire et de son sang. C'est très simple, il le dégoûte et chaque visite forcer a Askaban est une torture.

@ Mon Amour ...


Rose Weasley ♥️
C'est bien simple Sorpius a commencer par la détesté pour finir par l'aimer plus encore que sa propre vie. Il en est fou, mais n'ose pas afficher leur amour au grand jour de peur de rendre les relations entre leur deux famille plus dur qu'elle ne le sont déjà et puis... Son père ne sen remettrait jamais...

@ Mes Amis ...


Albus Severus Potter (Best friend)
Sûrement le seul Potter qu'il arrive a voir en peinture, si bien qu'Albus est très vite devenu le meilleur ami du jeune Malfoy. Il le considère comme son propre frère et sais qu'il peut toujours conter sur lui, comme pour le secret de sa relation avec Rose. Al sais le freiner quand il faut et pour sa il lui en est très reconnaissant.

@ Mes Ennemies ...


@ Mes Connaissances ...


Molly Weasley
Une des nombreuse filles Weasley. Scorpius n'a aucune affinité particulière avec elle et quand il peut il l'évite (comme les autre membre de sa famille) pour ne pas s'attiré es foudre de Rose. Sons seul problème est qu'elle est préfet en chef et donc il là souvent sur le dos.

Lily L. Potter
Petite Pottie, toujours a parler de mode et a pousser sa Rose là de dans. Elle est loin de se douter de la relation secrète entre lui et sa cousine et Scorpius ne l'aime pas spécialement ce qu'elle lui rend bien. Dailleur Scorpius est persuader que comme pour tout les autre le faite qu'Albus soi son meilleur ami ne lui plaise pas du tout. En plus elle est tout les temps coller a cet imbécile d'Hugo..



Liens de Scorp Img-201740t1wgx


Dernière édition par Scorpius Malfoy le Dim 20 Juin - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-new.forumsrpg.com
Lily L. Potter
5éme année ~ Populaire & Fière de L'Être
5éme année ~ Populaire & Fière de L'Être
Lily L. Potter


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010

Liens de Scorp Empty
MessageSujet: Re: Liens de Scorp   Liens de Scorp Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:55

Et moi, je suis où?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
6éme année ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
6éme année  ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
Scorpius Malfoy


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : ...

Feuille de personnage
Baguette Magique: 28,7cm Bois d'if et crins de licorne
Maison : Serpentard
Popularité :
Liens de Scorp Left_bar_bleue1000/1000Liens de Scorp Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Liens de Scorp Empty
MessageSujet: Re: Liens de Scorp   Liens de Scorp Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:00

Toi... Dans mes connaissance >< j'ai du mal avec la famille Potter/Weasley et c'est plus que réciproque mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-new.forumsrpg.com
Lily L. Potter
5éme année ~ Populaire & Fière de L'Être
5éme année ~ Populaire & Fière de L'Être
Lily L. Potter


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010

Liens de Scorp Empty
MessageSujet: Re: Liens de Scorp   Liens de Scorp Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:07

D'accord Monsieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malfoy
6éme année ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
6éme année  ~ Atrapeur et Capitaine ~ Prince pas très Charmant
Scorpius Malfoy


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : ...

Feuille de personnage
Baguette Magique: 28,7cm Bois d'if et crins de licorne
Maison : Serpentard
Popularité :
Liens de Scorp Left_bar_bleue1000/1000Liens de Scorp Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Liens de Scorp Empty
MessageSujet: Re: Liens de Scorp   Liens de Scorp Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:08

Et voila =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-new.forumsrpg.com
Lily L. Potter
5éme année ~ Populaire & Fière de L'Être
5éme année ~ Populaire & Fière de L'Être
Lily L. Potter


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010

Liens de Scorp Empty
MessageSujet: Re: Liens de Scorp   Liens de Scorp Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:10

Merci, j'adore la description^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Scorp Empty
MessageSujet: Re: Liens de Scorp   Liens de Scorp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Scorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retenue plus que mérité [Scorp]
» Les liens de Lucy
» Les liens de Rose
» Liens De La Populaire Lily P.
» Un moment en tête à tête [scorp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches des Personnages :: Vos Liens-
Sauter vers: